Another demo
Welcome in the demo

L'Amicale laïque est une association dynamique, composée de bénévoles actifs qui organisent de nombreuses manifestations pendant l'année. Le but : Récolter de l'argent pour financer les projets éducatifs de l'école Paul Emile Victor mais également favoriser et entretenir les liens entre familles et équipe enseignante, en dehors du cadre scolaire.

Mercredi 22 septembre, lors de l’assemblée générale, un nouveau conseil d’administration a été élu dans la bonne humeur.

Cette année, 16 bénévoles constitueront le CA. Après un contexte sanitaire peu propice aux regroupements, L'Amicale revient avec toute sa bonne humeur et sa motivation et mettra toute sa créativité au service des petits et des plus grands !

Si vous souhaitez nous rejoindre, n’hésitez pas !

Le nouveau bureau : Christopher LOPEZ, président ; Xavier MENTEC, vice-président ; Karine LECOSTEY, trésorière ; Cécile Jaouen Léonard, trésorière adjointe; Nathalie PIOC, secrétaire ; Gwenola Havel, secrétaire adjointe.