La 19ème édition du Vide-grenier se tiendra le dimanche 29 Août 2021

Vide grenier 2016 Ercé-Près-Liffré

Lieu

Le vide-grenier se tiendra Place de l’église, rue de Fougères (de l’église jusqu’au restaurant scolaire) et dans l’Avenue de l’Illet (depuis le rond point de la mairie jusqu’au pont de l'Illet).

Pour les exposants venant des directions de Gahard, Gosné ou Liffré, une déviation sera indiquée pour rejoindre cette unique entrée.

Pour les visiteurs

AU VU DES DERNIERES MESURES SANITAIRES

- un sens de circulation sera mis en place sur le parcours

- le pass sanitaire ne sera finalement pas obligatoire

De 8h30 à 17h, vous pourrez déambuler dans notre vide-greniers où 300 exposants vous déballeront leurs trésors.

Une buvette/snack tenue par l’association se tiendra place de l’église. Tous les bénéfices de la buvette seront reversés à l’école pour financer leurs projets pédagogiques.

Des parkings seront à votre disposition aux entrées du vide-greniers. (voir le plan ci-dessous)

Pour les exposants

Le pass sanitaire ne sera finalement pas obligatoire

Emplacements :

• Emplacements de 3 mètres linéaires au prix de 7€.

• La réservation est obligatoire.

• Possibilité de réserver plusieurs emplacements (dans la limite de 3). Si vous souhaitez être près d’un autre exposant, merci de le spécifier à la réservation. La réservation est nominative.

• Le choix des emplacements se fait par zones quand vous vous inscrivez via ce site (voir la page de réservation). Les réservations effectuées lors des deux demi-journées d'inscription : les samedis 19 et 26 juin 2021 (de 9h à 12h, sous le hangar derrière le relais des cultures) se font sur plan (choix de l'emplacement).

ATTENTION , CHANGEMENT cette année pour LE MODE DE PAIEMENT : Si vous choisissez de régler par chèque votre réservation, merci de vous présenter à l'une des 2 permanences proposées en juin ( dates ci dessus). Pour alléger le travail des bénévoles, ce mode de paiement ne sera plus accepté pour les réservations faites par internet. Seul le paiement par carte bancaire sera possible. Merci de votre compréhension.

Accueil des exposants :

• Attention : l’accueil des exposants aura lieu entre 6h et 8h30, UNIQUEMENT au niveau du rond point devant la mairie.

• Pour les exposants venant des directions de Gahard ou Liffré, une déviation sera indiquée pour rejoindre cette unique entrée.

• Lors de votre arrivée à l’accueil « exposants », nous vous demanderons votre nom et une pièce d’identité. Nous vous communiquerons alors votre numéro d’emplacement.

• Nous vous demandons en cas d’annulation de votre inscription de nous en tenir informé en utilisant le lien envoyé dans l’e-mail de confirmation.

Parkings

Carte Version 2019

Quelques précisions :

Ce vide-greniers est réservé uniquement aux particuliers

Aucun véhicule ne sera autorisé sur l’emplacement, des parkings exposants seront à votre disposition. La circulation sera strictement interdite sur les horaires visiteurs : 8h30-17h

Un stand buvette et snack sera à votre disposition tout au long de cette journée avec un service de livraison au stand pour les exposants. Un bulletin de commande vous sera délivré à l’entrée du vide-greniers.

Renseignements et réservation :

Réservation uniquement par le biais du site internet ou lors deux demi-journées de réservation : voir plus haut (paragraphe emplacements)

Informations : Par téléphone au 07 85 09 26 64 – Permanence téléphonique assurée de 18h à 20h

Par mail :

Please publish modules in offcanvas position.